Muffin au kinder

06:03



La recette que vous avez préférée et donc 1ere du top 10 de mon ancien blog "les casseroles de Lise" revient au Muffin au Kinder une vrai gourmandise.



La semaine dernière j'ai eu envie de muffins, vu que les myrtilles de mon jardin n' étaient pas  encore mûres, je me suis laissée tenter par des muffins moelleux au chocolat   avec un cœur crémeux de kinder. 
Et comment vous dire : "mmmmm!!! "
Je ne le regrette pas du tout!! Le goût du kinder n'était pas envahissant, je me suis régalée .



Ingrédients pour 7 muffins:

-200 g de farine
-100 g de sucre
- 80 g de chocolat
-80 g de beurre
-10 cl de lait
-2 oeufs
-1/2 sachet de levure
-Kinder maxi


  • Mélanger la farine et la levure dans un saladier.
  • Dans un autre saladier mélanger les œufs avec le sucre.
  • Puis versez le beurre fondu, le chocolat fondu et le lait.
  • Incorporer petit à petit le premier mélange (farine +levure)
  • Préchauffer le four à 180°C.
  • Beurrer un moule à muffins.
  • Disposer des petites caissettes.
  • Remplir à 1/3 avec la pâte y déposer 4 carrés de kinder et recouvrir à 3/4 du moule.
  • Mettre à cuire 15mn.
  • Les servir tièdes.




You Might Also Like

4 commentaires

  1. Super bons !! J'ai essayé la recette avec 70g de sucre c'est aussi parfait et la recette mais sans chocolat et c'est tout aussi bon.... Merciiii mon fils adore !!

    RépondreSupprimer

About Me

Like us on Facebook

Articles populaires